Aperçu

Riselaser Technology Co., Ltd

Profil de la société

La technologie Cie., Ltd de Riselaser est une entreprise intégrée qui se spécialise dans les produits de laser, la découpeuse de laser, les ventes internationales de fabricant et de processus de machine d'inscription de machine de gravure de laser et de laser et les ventes sur le marché intérieur. La société a été fondée en 2015. Comme entreprise modernisée avec l'exportation de pointe et autogestionnaire, nous sommes de base financière solide et de grande capacité pour la production, recherche et développement.

 

Nos produits incluent : découpeuse de laser, machine d'inscription de laser, laser, machine de gravure de laser, machine de soudure laser et ainsi de suite.

 

Plus de 10 séries, 300 types. Produits et services personnalisés pour fournir à des clients un avantage significatif. En raison du de haute qualité de nos produits et représentation fiable, ils sont très utilisés dans l'électronique, matériel, modèle-fabrication, habillement, chaussures, publicité, impression et emballage, jouet-fabrication, aussi bien que plus d'industries.

 

Chine Riselaser Technology Co., Ltd Profil de la société 0

 

Chine Riselaser Technology Co., Ltd Profil de la société 1

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

La technologie Cie., Ltd de Riselaser est une entreprise intégrée qui se spécialise dans les produits de laser, la découpeuse de laser, la machine de gravure de laser et fabricant de machine de l'inscription de laser et ventes de vente et sur le marché intérieur internationaux de processus. La société a été fondée en 2010. Comme entreprise modernisée avec la technologie de pointe et l'exportation autogestionnaire, nous sommes de base financière solide et de grande capacité pour la production, recherche et développement.

 
Nos produits incluent : la découpeuse de laser, la machine d'inscription de laser, laser, machine de gravure de laser, soudure laser usinent et ainsi de suite.
 
Plus de 10 séries, 300 types. Produits et services personnalisés pour fournir à des clients un avantage significatif. En raison du de haute qualité de nos produits et représentation fiable, ils sont très utilisés dans l'électronique, matériel, modèle-fabrication, habillement, chaussures, publicité, impression et emballage, jouet-fabrication, aussi bien que plus d'industries.
Riselaser Technology Co., Ltd
Riselaser Technology Co., Ltd
Riselaser Technology Co., Ltd
Riselaser Technology Co., Ltd
1 2 3 4
Détails de la société

Marché principal

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

International

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

Vendeur

Marque : Riselaser

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 3000000-5000000

année de création : 2015

Export pc : 70% - 80%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

Chine Riselaser Technology Co., Ltd Certifications Chine Riselaser Technology Co., Ltd Certifications Chine Riselaser Technology Co., Ltd Certifications Chine Riselaser Technology Co., Ltd Certifications

Home

Riselaser Technology Co., Ltd

Company Profile

Riselaser Technology Co., Ltd. is an integrated enterprise which specializes in laser products, laser cutting machine,laser engraving machine and laser marking machine manufacturer and process international sales and domestic sales. The company was founded in 2015. As a modernized enterprise with high technology and self-management export, we are of solid financial base and great capability for production, research and development.

 

Our products include: laser cutting machine, laser marking machine, laser, laser engraving machine, laser welding machine and so on.

 

More than 10 series, 300 types. Personalized products and services to provide customers with a significant advantage. Due to the high quality of our products and reliable performance, they are widely used in electronics, hardware, model-making, clothing, footwear, advertising, printing and packaging, toy-making, as well as more industries.

 

View More About Us
our company

Riselaser Technology Co., Ltd. is an integrated enterprise which specializes in Laser products, Laser cutting machine,laser engraving machine and Laser marking machine manufacturer and process international sales and domestic sales. The company was founded in 2010. As a modernized enterprise with high technology and self-management export, we are of solid financial base and great capability for production, research and development.

 
Our products include: laser cutting machine, laser marking machine, laser, laser engraving machine, laser welding machine and so on.
 
More than 10 series, 300 types. Personalized products and services to provide customers with a significant advantage. Due to the high quality of our products and reliable performance, they are widely used in electronics, hardware, model-making, clothing, footwear, advertising, printing and packaging, toy-making, as well as more industries.
Riselaser Technology Co., Ltd Riselaser Technology Co., Ltd Riselaser Technology Co., Ltd Riselaser Technology Co., Ltd
1 2 3 4
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Seller

Brands : Riselaser

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 3000000-5000000

Year Established : 2015

Export p.c : 50% - 60%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Industrial Laser Cutting Machine for sales Good quality Industrial Laser Cutting Machine for sales Good quality Industrial Laser Cutting Machine for sales